samedi 11 mars 2017

Saint Patrick

Le beau temps arrive, l'hiver s'efface pour laisser le printemps prendre ses quartiers. Les fleurs sortent de terre et les hommes de leurs cavernes. C'est une période de joie et d’espoirs, de renouveau et de fête. C'est en ce mois de mars que nous allons fêter la Saint Patrick autrement appelée dans nos contrées la fête de la bière Irlandaise.

Dès le Moyen-Age, fête religieuse célébrant l’évangélisation de l’Irlande, elle est devenue aujourd’hui une vitrine mondiale des traditions et du savoir-faire  des brasseurs irlandais.C'est le moment de se retrouver entre amis autour d'une bière,  à consommer avec modération bien entendu. La terre d'Irlande est connue pour son savoir faire ancestrale dans la transformation de céréales en bière. Ce jour de la Saint Patrick est donc une célébration du travail des brasseurs et de l'excellence de leurs produits.

Le 17 mars  le monde se pare de vert, de farfadets, de trèfles et de bières. LE TOURNESOL vous propose un assortiment éclectique de bières bio et artisanales qui ravirons les amateurs et les novices.


Qu'elles soient du Nord...




...De Normandie...





... Du Centre...




... D'Anjou...



... De Belgique...



...D'Allemagne...

 ... Sans gluten...



... ou en pack découverte.








Quelle que soit votre envie vous trouverez votre bonheur au TOURNESOL.




L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.