mercredi 8 février 2017

Faz Up , to keep in touch with the up, to avoid the down...

L'avancée de la technologie dans notre vie est fulgurante depuis 30 ans. L'arrivée massive dans nos foyers des outils émetteurs d'ondes électromagnétiques posent le problème de la relation avec le corps humain. Le caractère récent de leur existence fait que l'on ne dispose pas encore de suffisamment de recul pour en quantifier les effets éventuellement négatifs. Le déploiement massif de la téléphonie mobile a amplifié le niveau d'exposition aux ondes. De ce fait, se pose encore plus la question de leurs actions sur l'homme.

Pour éviter tout les désagréments liés aux ondes, un laboratoire français a créé une antenne régulatrice,  le FAZUP.


Les téléphones mobiles sont des émetteurs récepteurs puissants d'ondes électromagnétiques. Leur puissance est  mesuré en Watt par Kilogramme. C'est ce que l'on appelle le DAS ou Débit d’Absorption Spécifique. En Europe, le niveau est limité et doit être inférieur à 2 Watt/kg. Cela correspond au niveau d’énergie absorbée par le corps et la tête au cours de l'utilisation du téléphone. Ce niveau varie d'un modèle  à l'autre et également en fonction de l'utilisation. En effet, le téléphone produit moins d'ondes en veille que lors d'une conversation. La couverture du réseau joue également sur le niveau d’émission.

Parti de ce constat le Laboratoire FAZUP  nous propose le patch FAZUP. C'est une antenne régulatrice qui diminue jusqu’à 99% du DAS suivant le model du téléphone. Il est conçu pour les marques les plus répandues  et son adaptabilité aux nouveaux modèles de téléphone est régulièrement actualisée . Il est aujourd’hui proposé pour plus de 40 modèles.

Le FAZUP a également été testé scientifiquement par un laboratoire indépendant. Pour réaliser leur tests et prouver l'efficacité du produit, FAZUP a eu recourt au le laboratoire français  EMITECH. Ce laboratoire est accrédité COFRAC pour les mesures DAS. 

https://youtu.be/eKZa7uieal8?list=PL9Dyku1OmBMw2O-J0VBZVdxblNYnufCpi

De plus, plusieurs études scientifiques menées depuis 2010 montrent que les ondes électromagnétiques peuvent être à l'origine d'un stress cellulaire et d'une génotoxicité qui pourrait aboutir à une augmentation des risques de tumeur du cerveau et de leucémie. Suite à cela, l'OMS à classé en 2011, les radios fréquences en catégorie 2B c'est-à-dire potentiellement cancérigènes. 


Le Monde des médecins préconise donc une utilisation avec parcimonie du téléphone. Il est recommandé d'utiliser le téléphone avec le kit main libre et le plus loin du corps, et avant tout de ne pas être en mouvement au moment de la communication. Le FAZUP permet de réduire la quantité d'ondes absorbées par une utilisation mal appropriée. 

Facilement mis en place, discret et efficace le FAZUP est le meilleur outil à ce jour pour réduire drastiquement son exposition aux Ondes.



Disponible en magasin et testé par notre équipe. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.