samedi 14 janvier 2017

Vœux et organisation 2017

Au nom de toute l'équipe du TOURNESOL, je vous adresse, chères clientes, chers clients, mes meilleurs vœux pour cette année 2017. Qu'elle soit pour vous et votre famille, joie, bonheur, prospérité et santé.

La nouvelle année est toujours synonyme de changements.Pour le début 2017, Le Tournesol ne fait pas exception. Mais ne vous inquiétez pas, les modifications ne sont que de l'ordre de l'organisation des étagères. Pour vous permettre une meilleur visibilité et lisibilité, nous avons réorganisé nos rayons par gamme et par marque. Tout cela a pour but de mieux vous aider à trouver aisément ce qui peut vous convenir au milieu des  4000 produits présents en magasin !
Bien sur toute l'équipe est là au quotidien pour vous accompagner et  vous conseiller au plus proche de vos besoins.
  
Parmi les changements, la vitrine et les compléments alimentaires furent notre premier chantier de remise en ordre.






                                




















Puis le rayon Sans Gluten a subi le même sort en s'organisant autour des deux grandes marques présentes en deux pôles. ValpiForme etValpi Bio en orange et vert, puis avec  Schär en jaune. Autour de ses couleurs majeures s'accordent les autres marques également présentes. Nous vous rappelons qu'il existe une carte de fidélité dédiée aux produits sans gluten ; n'hésitez pas à nous en parler.







                         
















Le rayon dit de la droguerie  met en avant les deux principaux fabriquants, Ecover et Etamine du LYS, avec autour d'eux l'Artisan Savonnier, Sonett, Le Droguerie Ecologique, Lerutan....

















J'ai oublié d'évoquer les cafés et les tisanes qui ont échangés leurs places. Il suffit parfois de peu de choses pour améliorer son quotidien finalement. Un bon café éthiopien pas trop corsé à la bonne heure le matin, et une belle journée commence !