samedi 17 septembre 2016

Dégustation Thés De La Pagode

Événement dans votre magasin LE TOURNESOL le 28 septembre 2016 : grande dégustation des THÉS DE LA PAGODE. 

Pour cette occasion, une animatrice vous présentera toute la journée l'ensemble de la gamme. Armée de ses thermos et de ses échantillons,  elle vous fera découvrir et trouver le thé qui vous convient.

Mais qu'est ce que les THÉS DE LA PAGODE ?

Le fondateur est un héritier du savoir des grands maîtres de thé d’Asie. Il  a passé plusieurs années à apprendre l'art du thé et surtout à découvrir toutes les variétés de thé ainsi que les plus grands crus d'Asie. Issus de jardins très anciens ( plusieurs centaines d'années), les thés de La Pagode sont garantis sans pesticides ni traitements et sont donc bio par essence.

Pour permettre une très haute qualité, les thés sont récoltés à la façon dite impériale, seuls le bourgeon et la première feuille, soit selon une cueillette dite fine où l'on prend le  bourgeon et les deux premières feuilles. Cela permet une meilleur concentration en antioxydants et une plus grande douceur.

Les différents thés présentés dans la gamme apportent chacun un bienfait pour la santé.

                                                                                                              Le Hao Ling aux notes rondes et boisées aide à mieux contrôler son taux de cholestérol et de triglycérides.

Le Gingo , une association de thé vert grand cru et de feuilles de Ginkgo Biloba bio, permet d’améliorer la circulation et de lutter contre l'effet des jambes lourdes.




 Le Thé vert Grand Cru , à la  saveur subtile et toute en rondeur, aux vertus antioxydants est idéal pour lutter contre le vieillissement cellulaire et  comme allié des cures minceurs.

Le Thé Détox,  aux notes boisées de châtaigne et noisette, possède des vertus drainantes et détoxifiantes. Il combat la rétention d'eau et participe à l'élimination des toxines.


Le QI Cha Protect, est le thé blanc de l'empereur au goût raffiné. Ses antioxydants permettent de mieux résister aux changements de saison en renforçant les défenses naturelles.

Le Lyn Don, est un mélange de thés fins associés aux fruits de goyaves sauvages. Il possède un effet sur le métabolisme du sucre. Il est conseillé pour maintenir une glycémie normale avec un régime alimentaire adapté.

Le Yelong Vitalité, mélange de thés et de Ginseng, permet de fortifier et d'avoir une action sur la fatigue musculaire et intellectuelle.


Pensez à passer nous voir le mercredi 28 septembre car en plus du plaisir de découvrir de nouvelles saveurs, nous vous offrons 10% de remise sur tous les produits des Thés de La Pagode.