samedi 11 juin 2016

Nouveau: le MOLKOSAN FRUIT

Pionnier de la naturopathie en suisse le laboratoire A.VOGEL, nous propose aujourd’hui une nouvelle version de sont Best Seller: LE MOLKOSAN  FRUIT

Mais me direz vous qu'est ce que le MOLKOSAN ?

Le MOLKOSAN     est préparé à partir de petit lait alpin frais de production biologique. Les graisses, les protéines et les hydrates de carbone sont éliminés par centrifugation et ultrafiltration, permettant l'obtention de petit lait fermenté par une souche spécifique de lactobacillus casei. Le produit obtenu est un liquide riche en acide lactique L(+) (95%), d'un pH de 4.2 et exempt de lactose.




Les intestins sont un des organes les plus important du corps humain. En effet, cet organe à pour but d'assimiler et de rejeter les bons et les mauvais cotés de ce que nous consommons : liquides et solides. Pour mener cette tache à bien, les intestins peuvent compter sur la présence de micro-organismes.

Ces micro-organismes spécifiques  ne peuvent se développer que dans un milieu acide et ils trouvent cela dans l'intestin. On les appels : la flore intestinale. Le rôle de cette flore est de créer une barrière contre les substances nocives, de moduler le système immunitaire, de synthétiser certaines vitamines, de dégrader et détoxifier. Pour cela, elle produit de l'acide lactique qui améliore les performances de cet organe clef et  permet un meilleur équilibre. Un ancien proverbe chinois dit : " les racines de la santé se trouvent dans les intestins".

Notre mode vie moderne et les turpitudes qui l'accompagne peuvent déstabiliser la flore intestinale et ainsi créer des dysfonctionnements variés comme des maux de ventre, de la constipation, de la diarrhée, un côlon irritable, des allergies...


Tout au long de sa vie le fondateur du laboratoire André Vogel, c'est rendu compte que l'utilisation de petit lait contribue au bien être intestinal et par là-même à la vitalité de tout l'organisme.
Aujourd’hui nous vous en proposons une nouvelle version. Il est toujours  riche en acide lactique L+ mais il est associé aux baies d'Aronia et de Grenade ainsi qu'au calcium. 

L'Aronia apporte des propriétés anti viral, anti inflammatoire. Le calcium qui est apporteé correspond à 15% de l'apport journalier recommandé et contribue au bon fonctionnement de la flore intestinale.

Il existe de nombreuses études qui tendent à démontrer que les composants du MOLKOSAN fruit ont une efficacité réel sur le fonctionnement du système digestif.


Il est d'ores et déjà disponible en Magasin et toute l'équipe du TOURNESOL se tient a votre disposition pour toutes questions.