samedi 23 avril 2016

La Nacre, un cadeau de la mer

Don de la nature, la NACRE est arrivée au TOURNESOL !

En quoi est-ce une nouveauté me direz vous ? Tout le monde connait la nacre et son utilisation dans la décoration, les bijoux... mais elle peut être plus que cela.

En effet, la NACRE produit naturellement par des animaux est le point de départ de la vie pour de nombreuses espèces vivantes. Elle contient tous les principes actifs permettant la création, le fonctionnement et la protection des organes chez les mammifères, dont l'homme.

La NACRE a fait l'objet de nombreuses études scientifiques et observations cliniques depuis 30 ans. Elle est utilisée pour ses propriétés en chirurgie mais également en complément alimentaire. Il a été mis en évidence une action de la nacre sur l'os mais également sur tous les types de tissus, qu'ils soient durs ou mous, avec un processus de cicatrisation et de régénération. Elle a donc toute sa place dans un protocole anti-âge.

Elle contient dix-sept acides-aminés dont sept essentiels, des protéines, des minéraux, des oligo-éléments dont le corps a besoin. Elle contient 38% de calcium naissant qui est assimilable à 100% par le corps sans puiser dans les réserves de Vitamine D pour ce fixer aux os ! Un record. Mais la NACRE ce n'est pas que cela, c'est également un anti-oxydant, un stimulant du système immunitaire et une protection articulaire.

La NACRE peut être utilisée au quotidien pour se maintenir en forme ou en cure pour répondre à un besoin précis.  Elle peut accompagner les sportifs auxquels, elle apporte une meilleur souplesse et protection ostéo-articulaire mais également une meilleur récupération après l'effort.

Nous vous proposons, dès à présent en magasin, un complément alimentaire pure nacre à destination autant des sportifs que des non sportifs.