mercredi 10 février 2016


Les vacances d'hiver sont là pour certains, arrivent bientôt pour d'autres et il faut tenir le coup, garder le cap, tenir bon la barre. 

C'est pour toutes ces raisons que de nouvelles barres aux fruits sont arrivées au Tournesol, les Gourmie's. C'est de la Raw Food. C'est-à-dire, me direz-vous ? Raw, pour cru et vivant. Ce sont des aliments ou des préparations élaborés à une température ne dépassant pas 41°, ceci permettant de préserver au mieux les enzymes, les vitamines, les antioxydants et les minéraux. Les Gourmie's sont emballées dans un film biodégradable et ont des prénoms à faire rêver :




Rêverie orientale (datte+sésame+eau de fleur d'oranger)
Tendresse acidulée (datte+amande+citron)
Itinérances asiatiques (datte+sésame+gingembre frais+sel de guerande)
Souvenirs d'enfance (datte+amande+mélange d'épices)
Douceur des îles (datte+noix de coco+vanille)
Délice Martien (datte+noix de coco+ananas+spiruline)

Et attendez, ce n'est pas tout ! Les Gourmie's sont sans sucres ajoutés, sans lactose, sans gluten et garanties Végan.


http://www.gourmies.com/

D'autre part, nous venons de recevoir les trois nouvelles friandises de chez Evernat. Des barres, encore, pour être beau et costaud sans prendre de poids inutilement. Il va sans dire qu'il ne suffit pas de manger des barres 100% fruits sans sucres ajoutés pour être musclé. La barre ne remplace pas le sport mais accompagne le sportif et toutes personne active. Ce peut-être également une alternative pour ceux qui n'aiment pas manger des fruits parce qu'il faut les éplucher ou parce qu'il y a des pépins... Au menu, chez Evernat : Ananas, Cassis, Framboise.