jeudi 22 octobre 2015

Revitalisez-vous avec Aquon Hypertonic et Isotonic

Il est un fait connu que la composition ionique du sang humain ressemble beaucoup à l'eau de mer. Ainsi, sur la base de cette considération, le corps humain renferme un océan. Historiquement, cette vision a été une constante dans l'explication des effets salutaires de l'eau de mer dans sa capacité de régulation de l'homéostasie. Ceci fit l'objet des célèbres travaux de René Quinton.

Les produits Aquon contiennent de l'eau de mer stérile par microfiltration à froid selon le procédé du biologiste René Quinton et structurée par biodynamisation.

 

Ces produits protègent et soutiennent un nombre infini de processus biologiques:

en améliorant le milieu aquatique cellulaire (le processus de vieillissement est associé à la perte d'eau hexagonale dans les organes, tissus et cellules et à une diminution de l'eau corporelle totale)

elle améliore l'efficacité métabolique

elle contribue à fixer le calcium dans les os

elle a une résonance avec la majorité des acides aminés responsables de la structuration cellulaire, elle aide ainsi à maintenir l'intégrité cellulaire et le fonctionnement corporel

elle protège les cellules du corps des changements de température ambiants. 


Produits disponibles en ampoules buvables et sprays nasals, en versions isotonique (concentration équivalente à celle des liquides de notre milieu interne) et hypertonique (concentration plus élevée que celle des liquides de notre milieu interne).