jeudi 15 octobre 2015

Découvrez dès maintenant au Tournesol le nouveau look Couleur Caramel.

Vous vous rappelez Gatsby le magnifique ? Le film de Baz Luhrmann dont l’esthétisme a fait grand bruit ! Et bien c’est cette sublime réalisation qui a inspirée la nouvelle collection maquillage « Double-Je », mettant en scène la beauté féminine des années 20, soulignée par la démesure propre aux Années Folles :
 

Papillon de jour et de nuit, "Double Je" de Couleur Caramel: un look double pour un maquillage qui s'adapte aux différentes carnations et occasions.


Parmi les dernières nouveautés :

- Deux Poudres précieuses qui proposent une poudre minérale haute définition à la texture ultra fine permettant de fixer le maquillage et de matifier le teint. Sa texture ultra fine se fond à la peau. Sa composition à base d'huile de karanja, d'huile d'abricot bio et d'huile d'avocat bio, lui apporte une texture ultra soyeuse et légère.

- Deux kits flash makeup composés de 3 ombres à paupières crème et d'un fard à joues crème pour un maquillage tendance. Sa composition à base de cire d'abeille bio et d'huile d'abricot bio est particulièrement douce pour les yeux. Petit plus du produit, son miroir intégré qui permet une utilisation ultra pratique !

- Des éco-lingettes démaquillantes qui proposent une nouvelle façon de se démaquiller. En coton, lavables et réutilisables, elles permettent d'économiser l'équivalent de 1 200 cotons jetables.

L'appel du music-hall, des pampilles et du velours se fait vite sentir à travers cette belle collection automne-hiver !