mardi 5 mai 2015

Dado Sens : Maquillage et peaux sensibles

Grande innovation dans l'univers du maquillage, DADO SENS, marque allemande reconnue pour la qualité de ses soins dermo-cosmétiques naturels pour peaux sensibles, vient de lancer une gamme de maquillage adaptée aux peaux atopiques.


Respectant la philosophie première de l'entreprise, le maquillage DADO SENS apaise les peaux hypersensibles, les nourrit et leur offre un teint naturellement uniforme. Il convient également en cas de neurodermite, d’acné et de rosacée.

Vous trouverez ainsi au magasin :

- Le Fond de teint HYPERSENSITIVE Spécial Peaux hypersensibles, disponible en quatre teintes, garantit un teint uniforme et apaisé. Le Defensil® Plus, complexe d’actifs à base d’huile de pépins de groseille, de concentré d’huile de tournesol et d’extrait de cardiospermum, atténue les inflammations et apaise. Etalement optimal, pouvoir couvrant élevé et pigments particulièrement purs caractérisent le Fond de teint HYPERSENSITIVE.

- La délicate Poudre HYPERSENSITIVE Spécial Peaux hypersensibles qui fixe le fond de teint et apporte un fini naturel. Grâce à ses propriétés apaisantes, la Poudre HYPERSENSITIVE Spécial Peaux hypersensibles convient tout particulièrement aux peaux très sensibles et stressées. Le Defensil® Plus, complexe d’actifs à base d’huile de pépins de groseille, de concentré d’huile de tournesol et d’extrait de cardiospermum, atténue les inflammations et apaise. La Poudre HYPERSENSITIVE est présentée dans un très pratique poudrier avec miroir.

- Le Mascara HYPERSENSITIVE black Spécial Peaux hypersensibles, destiné au contour de l’œil justement très sensible, qui souligne l’expressivité du regard et offre des cils épais et parfaitement séparés. Particulièrement bien toléré, il convient de la meilleure façon aux porteuses de lentilles de contact. Son huile de camélia et son extrait de bambou, renforcent et nourrissent les cils.

100 % sans : parfums, paraffine, silicones, PEG, extraits animaux.

Tolérance cutanée cliniquement confirmée.