samedi 18 avril 2015

Malgré un nom à consonance anglo-saxonne, Babybio est une marque française que nous distribuons depuis de longue date, et ce pour diverses raisons :


- Produit en France :
 
Implantée dans le Sud-Ouest, l'entreprise conçoit et fabrique ses produits en France, favorisant ainsi l'économie locale et les emplois de nos régions. L'origine française des ingrédients est également une marque de fabrique de Babybio qui le mentionne en détail sur chacun de ses petits pots, soupes, bols et assiettes. Ainsi, 100% des laits (pour les laits infantiles) et viandes proviennent de l'hexagone.

- Des produits de qualité :

En plus de favoriser l'économie locale, Babybio sélectionne des ingrédients de qualité, comme la carotte des landes aux saveurs subtiles qui éveilleront le goût de bébé.

Cette qualité et les recettes élaborées font au final des produits proches du "fait maison", comme par exemple, ses petits pots de fruits ou légumes qui sont riches en ingrédients nobles, sans épaississants, sans sucres et sel ajoutés.

Babybio veille également à supprimer de ses recettes les principaux allergènes reconnus, comme le kiwi et le céleri, par exemple. La marque propose également dans la mesure du possible des produits sans oeuf, lait ou gluten, pour que chaque bébé puisse bénéficier d'une alimentation adaptée.

- Qualité des emballages :

Les emballages Babybio sont garantis sans Bisphénol A et utilisent au maximum des matériaux recyclés, comme le carton, par exemple.

Nous vous présenterons leurs produits dès la semaine prochaine.