mardi 21 avril 2015

Babybio : Laits infantiles

Avant de commencer, un petit rappel sur la réglementation en vigueur s'impose : 

Le lait maternel est l’aliment le plus adapté aux besoins spécifiques des nourrissons jusqu’à 6 mois. C'est pourquoi, la communication sur les laits pour nourrissons est interdite à tous les fabricants de laits infantiles par la réglementation européenne.

Babybio vous propose donc des laits de suite infantiles dès 6 mois, et ce jusqu'à 12 mois à travers des formules poudre :



Les laits de suite infantiles bio de Babybio sont élaborés en France avec du lait écrémé issu de vaches élevées en France et nourries avec de l’herbe ou des fourrages biologiques. Les laits de suite Babybio sont idéals lors du sevrage et ont été spécialement développés pour apporter les nutriments nécessaires aux nourrissons dès 6 mois, conformément à la réglementation. Ces produits sont élaborés sans huile de palme.


Sinon, Saviez-vous qu'avant 3 ans, le lait de vache ne répond pas encore aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant ? C'est pourquoi Babybio a développé Babybio Croissance Poudre pour prendre le relais. Il contient plus de fer, plus d'acides gras essentiels et moins de protéines que le lait de vache.