mardi 2 juillet 2013

A l'assaut du Mont-Blanc

Coten'Trail au grand complet avec ses partenaires

Vous l'avez sûrement remarqué depuis quelque temps déjà, mais sur la colonne de droite de notre site internet figure un évènement qui approche désormais à grands pas : La fameuse PTL 2013, La Petite Trotte à Léon.

Il s'agit d'une course d'ultra endurance en totale autonomie de 300 km, (avec 24 000 mètres de dénivelé positif), loin des sentiers battus, à parcourir en moins de 136 heures autour du Mont-Blanc, en équipe indissociable de deux ou trois participants. Le départ aura lieu à Chamonix le lundi 26 août 2013 à 22h00, l'arrivée étant prévue avant le dimanche 1er septembre 2013 à 14h00.

Sera au rendez-vous cette année, Coten'Trail, avec trois équipes de trois coureurs. C'est ce défi que se lancent en effet les membres de cette association de trail du Cotentin, entre autres sponsorisée par le Tournesol qui suit et aide l'association depuis son origine.

C'est mercredi dernier au magasin, que se sont retrouvés les participants pour présenter leur course ainsi que leurs nouveaux maillots. Etaient également présents, Antoine Noël des laboratoires Dielen de Tourlaville, Stéphane Olivier de Meilleur-taux.com à Cherbourg et la Banque Populaire de Valognes, partenaires de Coten'Trail dans cette course.

L'évènement en quelques photos :

 
 D'avance, souhaitons bonne chance à tous ces aventuriers !