mardi 3 juillet 2012

Nouveauté : Pommeau de douche EVA



Fort de son expérience dans le domaine de l'eau, la société EVA (voir notre article sur leurs fontaines à eau) nous propose aujourd'hui, après trois ans de recherches, une innovation pour la salle de bains : un pommeau de douche révolutionnaire.

Tout comme les fontaines EVA, le pommeau de douche est équipé d'une cartouche de filtration et d'autres éléments aux propriétés intéressantes. Ces produits techniques ont à la fois une action de filtration, purification et d'adoucissement de l'eau mais aussi une action apaisante pour les peaux sensibles, intolérantes à l'eau calcaire et au chlore. De plus, le disque du pommeau en inox pur et micro-perforé permet une réduction de la consommation d'eau d'environ 30 %.

Le kit de base comprend :

- Un pommeau de douche fait dans un matériau inaltérable, identique à celui des fontaines EVA.

- Une cartouche de filtration qui contient :

 * Des granules de calcium pur à  98 % qui s'oxydent au contact de l'eau (témoin d'usure de la cartouche). Action exfoliante au niveau cutané (apaise les irritations) et intéressante pour la toilette intime.


 * Des granules de zéolithe et roches volcaniques qui permettent une filtration des des résidus lourds (polluants majeurs, chlore et autres substances chimiques).

- Billes de bois provenant de l'aubier du cèdre d'Hinoki. Cette essence cultivée en Corée du Sud est traditionnellement utilisée pour ses effets apaisants sur les peaux sensibles et irritées comme le psoriasis, zona et érythème fessier des bébés...


 - Une cartouche de laine de ouate de perlon synthétique neutre qui retient les éléments solides et colorants de l'eau.

En plus du pommeau de douche, vous trouverez au magasin la recharge correspondante (recharge à faire tous les 6 à 12 mois en fonction du nombre de douches).

Redécouvrez les joies et bienfaits d'une douche apaisante avec le Pommeau de douche EVA !