mardi 6 juillet 2010

DADO SENS: gamme solaire


Dermocosmétique sur base naturelle, Dado Sens innove encore cette année en lançant sa gamme solaire pour l'été 2010.

Comme pour sa gamme originale, DADO SENS SUN, s'adresse en priorité aux personnes ayant une peau à problème (allergies solaires, peaux sensibles et réactives, problèmes de neurodermite, psoriasis ou acné rosacée) mais aussi aux personnes soucieuses des agents actifs utilisés en cosmétique.

C'est pourquoi, tous ces produits sont garantis sans:

- parfum / colrants et paraben,
- paraffine ou silicone,
- PEG,
- Extraits d'animaux morts,
- Actifs irritants ou douteux.

La gamme solaire comprend:

- Une lotion solaire IP30 (125 mL), pour la peau sèche, sensible, aussi adaptée pour l'eczéma, la neurodermite et le psoriasis.

- Une crème solaire enfants IP30 (125 mL), spécialement pour la peau sensible et fragile des enfants.

- Une crème solaire IP50 (50 mL), pour la peau sèche et très sensible. Haute protection, adaptée aussi pour la neurodermite et le psoriasis.

- Un gel solaire IP30 (125 mL), pour la peau à tendance allergique, adapté aussi pour l'acné de Majorque et l'acnée rosacée, sans émulsifiant et non gras.

- Un gel après soleil (125 mL), pour l'hydration de la peau sensible et à tendance allergique.

Cette gamme se distingue également par l'utilisation d'un complexe anti-âge sur base naturelle qui renforce le processus de régénération de la peau et du procédé de protection cellulaire SymHelios® qui protège les cellules des dommages à long terme dûs aux UVB et autres agressions de l'environnement.