mardi 4 mai 2010

Fontaines à eau EVA: une longueur d'avance...


Disponible dès maintenant dans votre magasin à Valognes


Aujourd’hui utilisée par plus de 50 millions de personnes à travers le monde,
la fontaine EVA et son système "Filtration Ultimate" représentent à l'heure actuelle le filtre le plus complet en Europe ayant fait ses preuves dans des conditions "extrêmes", en Afrique et en Asie depuis plus de 25 ans.

Grâce à un procédé exclusif et breveté, cette fontaine filtre et reminéralise l'eau du robinet, produisant ainsi une eau proche des meilleures eaux naturelles.

EVA utilise un filtre constitué de 9 à 11 étages de filtration (suivant les modèles PLC ou BEP), tous issus de produits naturels:

- ETAGE 1 : FILTRE CÉRAMIQUE HAUTE DENSITÉ (retient la rouille des canalisations, les sédiments, les germes et les impuretés de taille supérieure à 0,2 micromètre)

- ETAGE 2 : CHARBON ACTIF (neutralise le chlore, les mauvaises odeurs, les traces de solvants, de produits chimiques et de colorants encore présents dans l'eau).

- ETAGE 3 : CHARBON ACTIF ARGENT - WSM 3000 (neutralise le chlore, les mauvaises odeurs, les traces de solvants, de produits chimiques et de colorants encore présents dans l'eau, élimine les bactéries en diffusant de l'argent colloïdal).

- ETAGE 4: SABLE DE SILICE (minéral qui neutralise l'acidité et redonne un goût agréable à l'eau en ajustant son pH à un niveau légèrement alcalin, soit 7,2 à 7,8).

- ETAGE 5: ZÉOLITE (minéral naturel micro-poreux d'origine volcanique qui fixe les métaux lourds et adoucit l'eau)

- ETAGE 6: ROCHES VOLCANIQUES (appuient l'action du charbon actif et maintiennent la pureté de l'eau, diffusent 14 minéraux de base: magnésium, fer, zinc, calcium, etc.)

- ETAGE 7: ROCHES CORALLIENNES EVA (libèrent minéraux et oxygène, tout en harmonisant parfaitement le pH de l'eau à celui de l'organisme)

Ce filtre d'exception permet d'éliminer les substances indésirables potentiellement présentes dans l’eau du robinet dans des proportions allant de 70 à 100%.

Les analyses suivantes ont été certifiées par la Direction Générale de l'environnement et de la qualité de l'eau de Corée du Sud. Elles ont été effectuées par le Département des analyses environnementales hydrologiques de l'Université Kyung HEE à Séoul, sur des eaux du robinet distribuées à Séoul, à la température de 23°C.

Les procédés de filtration des fontaines EVA (dont les brevets internationaux sont déposés) sont accrédités par des organismes de contrôle qualité de notoriété internationale :

* Unité de Certification et Services de Validation (Royaume Uni)
* Food & Drug Administration (FDA- Etats-Unis) AGREMENT USA /FDA 21CRF 170.1040
* Organisme National d’Accréditation de Certification (Irlande)
* Société Générale de Surveillance (Suisse)
* Association de la qualité de l’eau (Etats-Unis )
* Division mondiale de l’assemblée sur l’eau (Etats –Unis)

Les fontaines EVA sont rigoureusement contrôlées par des organismes agrées dans de nombreux pays, en Asie, Moyen Orient, Etats-Unis d’Amérique, ainsi qu'en Europe (Royaume-Uni, Irlande,Suisse,France,etc.).