vendredi 6 mars 2009

La farine de noix de coco, des fibres et beaucoup plus...



Les fibres de noix de coco Aman Prana, pauvres en calories et bénéfiques pour un transit aisé:

Pour un bon transit, 10 g de fibres sont nécessaires dans chaque repas. Rares sont les personnes qui atteignent ce taux et souffrent d’incommodités au ventre et/ou de selles dures ou pénibles. Pour y remédier, il suffit d'ajoutez régulièrement des fibres de noix de coco aux repas, pour des selles aisées et un ventre plat. En outre, les fibres de noix de coco purifient également les intestins et apportent davantage de résistance et de vitalité. Les fibres de noix de coco accélèrent également l’évacuation de substances toxiques et de cholestérol de l’organisme, au bénéfice de la santé. 1 cuiller à soupe pleine de farine de noix de coco ne contient que 30 calories, pour 10 g de fibres. Les fibres de noix de coco d’Aman Prana ont un goût délicieux et doux. Les fibres de noix de coco d’Aman Prana contiennent beaucoup moins de calories que les autres produits riches en fibres, car leur densité est beaucoup plus élevée. Le tableau montre que les fibres de noix de coco présentent, outre un taux calorique nettement inférieur, trois autres avantages par rapport à d’autres produits. Les fibres de noix de coco sont exemptes de gluten qui irrite les intestins, d’acide phytique qui entrave l’absorption de minéraux et de cyanure qui altère la combustion de calories. Par contre, les fibres de noix de coco contiennent les 8 protéines essentielles et des MCT sains, qui favorisent l’absorption de minéraux. Bref: les fibres de noix de coco sont purement naturelles, saines, délicieuses et 100 % végétales. Aman Prana est emballé écologiquement et n’a jamais été testé sur des animaux. La santé commence par une digestion saine.


Enumération des sources de fibres Farine de noix de coco Son de froment Graines de lin Pruneaux séchés Son d’avoine
g de fibres / 100 g 61 g 30 g 35 g 16 g 16 g
dont solubles 6 g 3 g 9 g 11 g 8 g
non solubles 55 g 27 g 26 g 5 g 8 g
acide phytique nocif non oui oui non oui
gluten irritant non oui non non oui
cyanure nocif non oui oui non oui
10 g de fibres 1 c.soupe 30 Kcal 2 c.soupe 72 Kcal 2 c.soupe 114 Kcal 4 c.soupe 150 Kcal 4 c.soupe 253 Kcal


Naturellement sans gluten

A prendre 3x, à chaque repas
1/2 ou 1 cuiller à soupe

• comme boisson fibreuse: 1/2 ou 1 cuiller à soupe dans un verre (25 cl) d’eau, de jus, de shake, de smoothie, de cacao, de thé ou de café.
• en tant que poudre fibreuse: 1/2 ou 1 cuiller à soupe dans la sauce, le yaourt, le muesli, les flocons d’avoine, les desserts ou dans sur votre repas.
• comme farine très fibreuse pour le pain, les pâtisseries, les biscuits, les en-cas, etc. Remplacez 10 à 15 % de la farine ordinaire par la farine de noix de coco (fibres) et ajoutez une quantité équivalente d’eau.