vendredi 1 août 2008

Nouveauté: couches lavables Bambino Mio ®





De plus en plus de parents choisissent aujourd'hui d'utiliser des couches lavables, car ils les considèrent comme le meilleur moyen de prendre soin de leur bébé. Qu'on les appelle couches réutilisables, couches lavables, vraies couches ou couches en coton, elles représentent une alternative moderne et écologique aux couches jetables.

La marque Bambino Mio est basée sur des principes de qualité, de confort, de performance et de style. Par ses produits en perpétuel développement, elle s'engage à vous fournir les meilleures couches et les meilleurs accessoires possibles.

Bambino Mio propose un système de couches complet qui convient à tous les bébés. Ses couches sont constituées à 100% de coton, ce qui les rend naturellement douces et absorbantes. Elles permettent également de laisser respirer la peau, et donc de maintenir bébé à la bonne température.

Les couches et les culottes de protection Bambino Mio ont été conçues dans un esprit de confort et de simplicité, ce qui les rend pratiques et faciles d’utilisation.

Le système de change Bambino Mio:



(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

1. Voile biodégradable "Mioliner"
2. Couche en coton "Mionappy"
3. Culotte de protection "Miosoft"

  • Les culottes de protection Bambino Mio (3) sont pourvues de pattes Velcro® qui les rendent simples, rapides à utiliser et qui permettent des les ajuster parfaitement à la silhouette de chaque bébé. Elles comportent également des élastiques au niveau des cuisses et du dos qui assurent un maintien confortable et permettent de prévenir les fuites.
  • Une couche (2) constituée à 100% de coton. Les couches Bambino Mio sont assemblées en trois panneaux, avec un panneau central plus épais afin de fournir une absorption maximale pour un minimum de volume. La couche est indépendante de la culotte, pour ne pas avoir à tout laver à chaque change. Il suffit de mettre une couche propre dans la culotte, et de fermer le tout.
  • Pour plus de facilité, nous recommandons d’utiliser les voiles de protection Mio Liner (3) . Ces voiles biodégradables sont des feuilles qui retiennent les selles, et que l'on jette dans les toilettes. Leur conception permet à l'humidité de passer dans un sens, mais pas de remonter, pour garder bébé au sec.