mardi 10 juin 2008

Nouveauté: le Regulat ®



Le nom « Régulat » tire son origine de son effet puissant de régulation qu'il induit sur les mécanismes du métabolisme. En Allemand, le nom du produit « Rechtsregulat » est encore plus explicite car il s'agit d'un mot composé, dans lequel le mot « recht » (qui signifie « droit ») exprime une caractéristique importante du produit. En effet le processus de fermentation a lieu en milieu d'acide lactique dextrogyre (+).

Régulat est une boisson fermentée composée de fruits, de noix et de légumes du terroir issus de l'agriculture biologique.

Le procédé de fermentation - dont le brevet est déposé - est une fermentation en cascade qui a été élaborée sur de longues années par le fondateur de la société Dr. Niedermaier Pharma GmbH.

Le résultat de ce type de fermentation est l'obtention de ferments primaires sous forme liquide. Régulat contient, de façon unique, un spectre très large d'enzymes décomposées (ou libérées).

Comme l'ensemble des processus du métabolisme du corps humain se font à l'aide d'enzymes, Régulat va agir de façon ciblée, soutenant et palliant aux carences, là ou les mécanismes du métabolisme sont en déséquilibre.

Régulat s'utilise tout aussi efficacement en usage externe qu'en usage interne.

Régulat est un produit issu de la vie, pour la vie et le vivant.

Garanti sans conservateurs, sans alcool et sans sucre.