lundi 3 décembre 2007

La Balancelle de Lydia Sébastien


La Balancelle de Lydia Sébastien

Prévenir le vieillissement, accroître sa vitalité et ses capacités de récupération.

La Balancelle ressemble à un fauteuil de relaxation très confortable. Elle est animée, grâce à une motorisation électrique silencieuse d'un mouvement de lente bascule amenant tantôt la tête vers le bas et les membres inférieurs vers le haut, tantôt les membres inférieurs vers le bas et la tête vers le haut. Très étudiés, ces paramètres sont ajustés afin d'accompagner le rythme naturel des contractions des artérioles prè-capillaires ainsi que la vidance passive de nos veines.

L'utilisation de la Balancelle génère une rééducation circulatoire douce qui fait vite profiter nos milliards de cellules d'un meilleur apport en nutriments (acides aminés, acides gras essentiels, vitamines, minéraux, oligo-éléments...) et d'une libération facilitée des déchets métaboliques encombrants nos tissus.

Voici un résumé des bienfaits de la Balancelle : Circulation facilitée, favorise la bonne tenue de nos tissus, procure détente et bien-être du corps et de l'esprit, induit un sommeil de qualité, maintient nos fonctions cognitives au meilleur niveau, dynamise l'individu par une meilleure récupération, bienfaits articulaires, moindre frilosité, peau en pleine santé, digestion facilitée, drainage des toxines...


L'utilisation de la Balancelle se fait sur rendez-vous, selon un rythme qui vous convient. Il n'y a pas de limites d'utilisation. Pour les précautions d'usage, merci de nous contacter.

Nous vous proposons les formules suivantes : 30 minutes 10 euros, 60 minutes 18 euros, 5 heures 80 euros, 10 heures 150 euros.