mardi 20 novembre 2007

A propos



Le Tournesol est un espace de vie qui se définit et se crée jour après jour. Le quatre septembre 1996, j'ouvrais « Le Tournesol », au numéro 2 de la rue de l'Officialité, prenant la relève d'anciens propriétaires et refondant le magasin. En juin 2004, la chance offrit à l'entreprise de prendre la suite du bar-restaurant Saint-Michel qui était une vieille institution valognaise, au 5 de la rue du Château, une petite rue en pente entre la place du Château et la place Vicq d'Azir. La façade en bois a été réalisée en 2006.

Je me suis investi dans la vente de produits biologiques et diététiques car à l'époque il me semblait que c'était une manière d'être responsable de son bien-être et de son environnement. Il me semble que ce qui m'a motivé il y a douze ans est toujours d'actualité. Le Tournesol grâce à son équipe est soucieux de vous proposer toujours de nouveaux produits, de rechercher le meilleur de ce qui est sur le marché et des prix au plus juste de la réalité économique globale.

Un espace de vie en permanente transformation. Car vivre, c'est créer et se créer, respirer, aller de l'avant tout en étant fidèle à ce que l'on est. Nos précédentes cartes de visites donnaient à penser que chacun peut aller à sa guise, discuter, être seul, se ressourcer ou se détendre. L'image ci-jointe illustre nos nouvelles cartes. Il nous a paru intéressant de présenter un nouveau cliché à chaque nouvelle impression. Là, une force tranquille est à l'œuvre. Le ciel peut chahuter avec les éléments, nos humeurs avec nos corps, une certaine paix est inébranlable, permanente. Alors, laissons-nous conduire.


Eric TEILLAIS, Gérant.